Amour toujours!!!!

n’oubliez pas, l’amour c’est pour tout le monde, à tout âge, n’importe où et n’importe quand!

hhh.jpg

et comme dirait mon fils: « BONNE CHANCE! »

Étiquettes : , , , , ,

2 Réponses to “Amour toujours!!!!”

  1. Chicoboheme Says:

    J’aime beaucoup ton blog……………Je rentre de New York et j’adore les toiles que tu as faite. Es tu allais dans ce fabuleux hôtel dans shelsea où séjourne des tas d’artistes et ou sont exposé sur tous les murs des multitudes d’oeuvres ??? Shelsea hôtel….

    Dans ma lettre au père noël j’ai marqué que je voulais être amoureuse en 2009…….

    Si tu es à la recherche de personnage et de tranches de vie, va sur mon blog, il est ce qu’il est mais il m’a permis pendant un certain temps de garder le contact avec mes amis et ma famille et maintenant j’y glisse quelques articles.

    Voici les articles de notre séjour à NewYork, une vraie aventure : http://madeintravel.skyblog.com

    Je viendrais lire régulièrement le tien que je trouve, je me repete super agréable.

    Sandra

Laisser un commentaire

