Festival du livre d’artiste barcelone     

   

            

Étiquettes : , , ,

2 Réponses to “Festival du livre d’artiste barcelone     ”

  1. Muriel Aleyrangues Says:

    Bonjour Valérie, très beaux vos livres accordéons ! Il y a la comédie du livre fin mai à Montpellier, y viendrez-vous ? Bravo pour les croquis quotidiens aussi, pleins de vie ! Je serais sans doute de passage à Paris pour l’ascension, possibilité de visite à votre atelier ?
    Muriel Aleyrangues

    • vaboulker Says:

      Bien sûr pas de soucis pour visiter l’atelier. Je vous laisse mon email: valerie.aboulker@wanadoo.fr. Tel:06 64 20 18 37. Je ne connais pas la comédie du livre, c’est vrai que pour l’instant je vais où on m’invite! Mais peut être une prochaine fois. Merci pour tout vos compliments. VA

Laisser un commentaire

