Façade Amsterdam. 9/15. VA

  

Étiquettes : , ,

2 Réponses to “Façade Amsterdam. 9/15. VA”

  1. lanoe Says:

    Bonjour
    j’adore les toles sur amsterdam
    sont elles a vendre ? A qu’elle prix
    Merci

    • vaboulker Says:

      Oui. Ceux sont des petits formats. Pour les dimensions et les prix, il faut que je fasse tout ça précisément c’est dans les 300 350 e sans encadrement. Peinture et pastels à l’huile sur carton. J’aurais plus de précision courant novembre. Envoyer moi votre email et je vous dirais cela. Il y aura une vente début décembre dans mon atelier parisien. En tout cas merci beaucoup. VA

Laisser un commentaire

