Sortie du livre « PORTRAITS D’INTÉRIEURS ».

Voilà « Portraits d’Interieurs » est sorti! Je suis ravi. En commande direct chez l’éditeur edts Apeiron ou à l’atelier à partir du 20/11. Expo à l’atelier le 1er week-end de décembre! A côté de moi Alessio Defendini avec son très beau livre sur l’équateur. Attention talent!   Grâce à ce livre j’ai reçu le 2 eme prix des carnettistes ce week-end au festival d’Aiguillon. 

    
   

Étiquettes : , , , ,

4 Réponses to “Sortie du livre « PORTRAITS D’INTÉRIEURS ».”

  1. croquedessin Says:

    Bravo pour ce prix !

  2. christilla BUREL Says:

    J’ai découvert votre travail au festival de la Roque d’Anthéron. J’avais eu un coup de coeur pour vos portraits d’intérieur. Je vais me précipiter pour commander votre livre. Encore bravo pour vos oeuvres foisonnantes et intimistes.

Laisser un commentaire

